Portes coulissantes automatiques pour magasin

Si vous êtes propriétaire d’un magasin et que vous voulez une entrée sans compromettre la vue, une porte automatique coulissante est un excellent choix. Ce style est fait de verre et laisse entrer une grande quantité de lumière naturelle. Bien qu’il existe de nombreuses options différentes, les modèles à panneaux coulissants sont les plus courants. Gardez ces facteurs de coût à l’esprit lors de votre planification.

Prix des portes coulissantes

Nous allons faire simples, le coût dépend du composant, du côté et de la nature de la technologie utilisée. Les portes coulissantes coûtent entre 300 et 5 500 euros, sans compter l’installation. C’est la superficie en pieds carrés qui affecte le plus le prix.

La fourchette de prix peut aller de 10 à 50 euros par mètre carré. 

Coût d’installation d’une porte coulissante 

L’installation d’une porte coulissante coûte de 250 à 1 650 euros pour les travaux, sans compter les 300 à 5 500 euros pour les matériaux. Si vous disposez déjà d’une ouverture dans la cloison pour obliger l’installation d’un élément pré-monté, vous paierez le prix le plus bas. Si le génie doit éliminer l’ancienne entrée, modifier la taille de l’ouverture ou effectuer d’autres réparations avant d’installer l’unité, le coût sera plus élevé. 

Coût d’installation d’une porte coulissante en verre dans un mur existant 

L’introduction d’un cadre en verre coulissant dans une cloison existante coûte de 1 150 à 2 150 euros, en fonction de la taille. Ce coût comprend la découpe de la cloison et des réparations mineures à l’intérieur et à l’extérieur, mais pas les matériaux de l’entrée. 

Avantages de l’introduction de portes coulissantes automatique

Vous ne le comprendrez probablement pas, mais l’introduction de portes coulissantes automatiques à l’avant de votre supermarché ou de votre entreprise présente vraiment quelques avantages distincts. Non seulement l’introduction d’entrées programmées peut améliorer la perception générale de votre entreprise par le public, mais la gestion automatisée des entrées sont régulièrement beaucoup plus avantageuses pour vos clients et vos représentants. 

Économies d’énergie 

Si vous vous inquiétez de la productivité énergétique de votre magasin, l’introduction de portes d’entrée coulissante peut être une bonne solution pour vous. Puisqu’elles s’ouvrent et se ferment lorsqu’elles sont activées, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’air chaud ou froid qui s’échappe de votre magasin parce que quelqu’un a accidentellement laissé l’entrée ouverte. De plus, les joints étanches entourant les entrées programmées fonctionnent comme une sorte de chambre étanche à l’air – ils gardent l’air chaud et froid à l’intérieur sans laisser passer de courants d’air superflus. 

Transparence 

Les portes coulissantes automatiques facilitent considérablement l’entrée et la sortie de votre magasin, en particulier pour les travailleurs qui rassemblent les camions dans le parking. De même, les visiteurs qui transportent des enfants, des calèches et quelques sacs apprécieront de ne pas avoir à ouvrir d’énormes portes métalliques pour sortir de votre commerce. En outre, lorsque vous décidez d’introduire ou non des portes d’entrées programmées, vous devez prendre en compte le niveau d’activité piétonne de votre magasin. Tout endroit où le trafic est important profite systématiquement de l’introduction de portes d’entrée programmées. Au moment où elles s’ouvrent et se ferment en conséquence, cela permet de maintenir le trafic en mouvement et d’éviter qu’un groupe d’individus ne se réunisse autour de l’entrée. 

Bien-être et maîtrise de la situation 

Les portillons programmés contribuent à réduire les risques de votre magasin et vous donnent plus de contrôle. Comme les portes se déclenchent automatiquement, vous n’avez pas à craindre les incidents ou de perdre des clés etc … En fait, elle limite le risque de se refermer lorsque quelqu’un se trouve à travers l’entrée, elles glissent en toute sécurité sur le côté, évitant ainsi les blessures inutiles. De même, elles ne sont pas difficiles à activer et à désactiver, ce qui vous permet de contrôler l’accès à votre magasin. À l’heure de la fermeture, vos représentants n’ont qu’à fermer les portes d’entrée pour empêcher les visiteurs de pénétrer dans votre magasin

Bien que le choix d’introduire des portes coulissantes programmées dépende de vous, les avantages compensent les dangers. Protégez les personnes, rendez votre magasin plus ouvert et économisez de l’énergie en introduisant des portes coulissantes automatiques.

Catégories Maison

Laisser un commentaire