Conception de la cour avant – trucs et astuces pour le printemps prochain

La première impression est très importante si vous êtes un invité. S’il y a de bonnes chances de posséder une maison avec un jardin, la belle conception du jardin à l’avant joue un rôle important pour cela. Nous avons rassemblé pour vous une centaine d’idées en images. Dans notre article, vous découvrirez à la fois comment obtenir ce look, ainsi qu’un guide des bases de la conception de jardin.

Première idée

Si vous possédez une maison à la montagne, profitez des caractéristiques du paysage. La pente est magnifiquement intégrée dans la cour avant. Notre équipe propose une phase de conception, comme vous pouvez le voir ici. Un jardin de rocaille avec des arbustes ornementaux est la décision parfaite. De plus, ce design épuré contraste avec la forêt sauvage en arrière-plan.

Deuxième idée

Si vous habitez en ville, le jardin peut aussi être génial. Vous pouvez facilement accéder aux marchés avec un jardin de rocaille où vous pourrez planter des arbustes ornementaux. L’entretien de la pelouse est nécessaire si vous souhaitez acheter de l’herbe dans la cour avant. Ensuite, le design des couleurs est une question de goût. Cependant, vous étudiez de manière approfondie dans quelle couleur et quand les plantes fleurissent. De cette façon, vous pouvez contraster ou harmoniser avec les fleurs.

Troisième idée

Souhaitez-vous décorer le jardin avec une figurine? Vous êtes donc confronté à la question de savoir comment les intégrer dans le design. Ces exemples de conception de cour avant montrent à quoi ressemble un petit paon. Le numéro est au centre et tout est disposé autour de lui. Il ajoute un accent et complète le design moderniste.

La quatrième idée

Si vous avez un petit jardin devant, ne limitez pas votre imagination. Dans cet exemple, le design est un peu extravagant. Cependant, cette photo donne une idée pour planter de nombreuses fleurs dans un petit espace.

Cinquième idée

Les plantes cultivées dans la cour avant peuvent également être intégrées dans la conception. C’est un avantage s’il y a des conifères et des arbres à feuilles caduques à côté de la maison. Ceux-ci donnent de l’ombre et constituent un bel élément décoratif. Embellissez les verts existants avec des lits autour!
Les arbres créent une atmosphère confortable. aménagement paysager permet la création et l’entretien de jardins et d’espaces verts.

Sixième idée

Si vous avez une grande cour, optez pour une clôture. Il est facile à entretenir et sa couleur verte agréable est agréable à l’œil. De plus, la clôture étend la cour avant sur des zones avec des mouvements pas trop larges. Cet effet crée du confort

Septième idée

Bien que leurs cours avant soient suffisamment petites pour pousser presque sur le trottoir, essayez-leur de le sculpter. Les pierres sont les diviseurs de pièce parfaits pour ce jardin de taille. Les figurines et les pots de fleurs ne manquent pas, mais ils devraient être très petits. La beauté peut être créée n’importe où.

Huitième idée

Cette citation sonne – design minimaliste. L’architecture minimaliste nécessite une correspondance avec la conception du jardin avant. Les formes simples sont typiques du minimalisme. Les plantes doivent également être bien entretenues et taillées. Le gravier est idéal pour un jardin avant minimaliste. Des formes géométriques sont également incluses.

Neuvième idée


La cour avant peut également avoir une fonction utile. Légumes à base de plantes que vous pouvez acheter au printemps et en été. De cette façon, vous avez mangé une salade fraîche de votre lit. Où ne jouez pas avec les fleurs – une belle image combinée peut être créée, comme vous le voyez sur l’image.

Catégories Maison

Laisser un commentaire